Camille Bilodeau

Coordonnatrice

Débrouillarde, perspicace et déterminée, Camille sait trouver des solutions créatives à tous les problèmes auxquels elle est confrontée. Sa passion pour les voyages et son ouverture sur le monde font d’elle une jeune femme allumée, curieuse et informée.

Image

Avant de se joindre à la tribu d’Exponentiel, Camille a agi comme responsable des communications pour l’Association des galeries d’art contemporain (AGAC), un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’assurer la reconnaissance et la prospérité du marché de l’art contemporain au Canada. À pied levé, elle a remplacé pendant quelques mois celle qui occupait le poste et qui était en congé de maternité. Avec cœur et pertinence, elle s’est investie pour faire rayonner l’organisation et collaborer à la réalisation et l’avancement de plusieurs grands projets, notamment la Foire Papier et la campagne Retrouvez l’art d’ici subventionnée par le ministère de la Culture et des Communications ayant pour but de favoriser la relance du milieu de l’art suite à la pandémie.   

Son engagement dans tout ce qu’elle fait, sa volonté à vouloir faire une différence et apprendre constamment font d’elle une employée dévouée et efficace. Persuadée que les meilleurs projets se réalisent en équipe, Camille mise sur la collaboration, autant avec les clients de l’agence que ses collègues. Animée par son amour des gens et sa soif de défis, elle est au rendez-vous, sourire aux lèvres, tous les matins. 

Camille est en train de compléter un baccalauréat en Communications – Relations publiques à l’Université du Québec à Montréal (UQAM).