Véronique Arsenault

Présidente fondatrice

Présidente fondatrice d’Exponentiel Conseil, Véronique possède une vision 360 degrés dans l’ensemble de ses mandats. Elle aime comprendre l’écosystème dans lequel évolue une organisation, connaître sa raison d’être et les objectifs de ses dirigeants afin de proposer les meilleures initiatives qui soient.


Image

Véronique cumule près d’une quinzaine d’années d’expérience en gestion et en communication dans des milieux variés et souvent en croissance. Diplômée en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM), son parcours lui a permis d’agir dans plusieurs sphères des communications et d’avoir un rôle-conseil auprès d’entrepreneurs et de hauts dirigeants d’entreprises, que ce soit pour mobiliser les employés, gérer les changements, développer des marchés, faire rayonner leur expertise ou prendre position publiquement par rapport à différents dossiers.

Après quelques années en consultation, elle a tour à tour travaillé dans le milieu associatif, dans le secteur gouvernemental et dans l’industrie des télécommunications. Reconnue pour son leadership, sa sensibilité et son sens de l’écoute, Véronique fonde Exponentiel Conseil en 2015 avec le désir d’amener ses clients à tirer le maximum de leurs communications et relations publiques.

Engagée dans la communauté, Véronique est membre du conseil d’administration de l’Association des galeries d’art contemporain (AGAC) depuis 2015.

Elle est également la coprésidente d’un comité pour la relève d’affaires du Club des petits déjeuners du Québec dont la mission est de faire rayonner le Club auprès d’une nouvelle génération et de contribuer à lever des fonds.