Pierre Tadros, PRP

Conseiller spécial

Au cours de sa carrière, Pierre Tadros, PRP a développé une solide expertise en relations publiques et communications, particulièrement dans le domaine de la politique et du monde municipal.


Image

Planification stratégique, acceptabilité sociale et gestion de crise sont des pratiques qu’il maîtrise pour développer des dynamiques de réussite. À l’écoute des différentes parties prenantes, il veille à allier efficience et approches durables. Cumulant plus de 12 ans comme gestionnaire, il a notamment mis en place et dirigé le service des communications de la MRC de Roussillon avant d’être nommé premier directeur des Services aux citoyens et communications de Mont-Saint-Hilaire.

Depuis 2018, il travaille comme consultant indépendant auprès de diverses organisations. Qu’il s’agisse d’un parti politique national, d’un important syndicat régional, d’un collège privé, d’un cabinet politique ou de municipalités, Pierre s’assure d’offrir un service qui répond aux attentes. Ayant largement participé ou dirigé d’importants dossiers d’envergures locales, métropolitaines ou nationales, son expérience offre une vision globale des mandats qui lui sont confiés. Auparavant, il a notamment été conférencier et a œuvré dans le milieu communautaire à titre de président et directeur d’organismes.

Diplômé de l’UQAM en sociologie et de l’école de radio et de télévision Promédia, il accompagne présentement divers clients majeurs dont un cabinet ministériel et un organisme gouvernemental du Québec.